Minggu, 24 Juni 2018

L'étude mesure la durée du sommeil associée au risque de cancer du poumon

https://maulangsing.net/cara-mengecilkan-perut-buncit-untuk-lelaki-yang-hasilnya-joss-banget/

L'étude mesure la durée du sommeil associée au risque de cancer du poumon

 

Sleepduur wordt een van de determinanten van een gezondheidsvoorwaarde. Eh bien, récemment, la durée du sommeil est également associée au risque de cancer du poumon d'une personne. En effet, fumer est un facteur de risque majeur pour le cancer du poumon. Mais en fait, des recherches récentes en recherche sur la prévention du cancer indiquent que la durée du sommeil affecte également le risque de cancer du poumon. Pour cette étude, les chercheurs ont interrogé plus de 42 000 agriculteurs en Chine sur leurs habitudes de sommeil à différentes périodes de leur vie.

Nous avons constaté que les personnes qui dort moins de 7 heures entre 41 et 50 ans courent 39% plus de risques d'avoir un cancer du poumon que celles qui ont 8 heures de sommeil par jour. Pendant ce temps, mais qui dort plus de 10 heures par jour pendant ces années étaient deux fois plus susceptibles de mourir d'un cancer du poumon ", a déclaré l'un des chercheurs, cité par Men's Health.

I utgangspunktet, laksefeil eller pour længe à sove kan det øke risikoen pour død fra lungekreft. Deze relatie wordt gezegd dat het meest opvallend est wanneer er naar slapende slaaphabits dans de middelbare leeftijd wordt gekeken. Lire aussi: Étapes pour prévenir le cancer du poumon Dans cette étude, les chercheurs envisagent également d'autres choses qui pourraient augmenter le risque de cancer du poumon. Par exemple, l'histoire du tabagisme dans laquelle la plupart des répondants sont des fumeurs, ensuite combien de temps fument-ils et s'ils utilisent du charbon pour chauffer ou cuisiner?

"Une fois ajusté, la relation entre la durée du sommeil et la mort par cancer du poumon persiste", explique le chercheur.Une difficulté à dormir ou un sommeil trop long peut provoquer la tristesse des niveaux hormonaux dans le corps qui perturbent l'immunité et le métabolisme. Les chercheurs affirment que l'hormone du sommeil mélatonine a des propriétés qui peuvent bloquer les divisions cellulaires non régulées qui pourraient être un facteur déterminant dans le développement des cellules cancéreuses, mais les chercheurs ont confirmé que d'autres études sont nécessaires pour confirmer la relation entre la durée du sommeil et le risque de cancer du poumon. Relatif aux populations dans la région certaine.Lire aussi: semblable mais pas le même, voici comment distinguer les symptômes du cancer du poumon et de la tuberculose

(rdn / blanc)

Tidak ada komentar:

Posting Komentar